“Ce n’est pas le plus fort de l’espèce qui survit, ni le plus intelligent, c’est celui qui sait le mieux s’adapter au changement.”
Charles Darwin

Dans un monde en métamorphose, les entreprises ont besoins de la diversité pour s’adapter aux changements. La capacité d’évolution, d’originalité, d’innovation d’une société tient à sa diversité.

Ce postulat est le nôtre et c’est en partant de cette conviction que nous avons élaboré une offre de solution permettant d’investir dans la diversité des collaborateurs d’une entreprise et plus particulièrement dans les handicaps de ses collaborateurs.

Human Jump Handy est le résultat de l’association de trois personnes aux compétences complémentaires :

Cécil CARLOTTI :

Chef d’entreprise depuis plus de 20 ans dans l’Hôtellerie-Restauration de luxe , j’ai exploré tous les écueils de la création à la pérennisation de l’entreprise. J’ai pu constaté que la performance était au rendez quand il y avait confiance partagée et que cela répondait à des critères précis. Je mets mon expertise à votre service.

Grégoire PRUDHON :

Intervenant – Formateur

Accompagnateur de dynamiques collectives, spécialisé dans les fonctionnements horizontaux en entreprise.
Il créé Stabile fin 2017 pour accompagner l’émergence d’organisations modernes avec un fonctionnement ajusté à la raison d’être de l’organisation et aux personnes la composant.

Benoît PERREAU :

Fondateur de la marque et du concept HandyRecrut en 2005, il accompagne les grands groupes dans la mise en place et le développement de leur politique Handicap en France.
Ses missions phares s’articuleront sur des cycles de 5 ans avec le Groupe Cap Gemini puis SNCF avec notamment l’appui à la création du dispositif HANTRAIN.
De cette expérience forte, il développe une approche dynamique pour toute taille d’entreprise grace à son réseau et son expérience.

La transmission de ces savoirs est devenu un axe majeur pour lui.